Foire Aux Questions

La Marque, les Produits

Nos produits sont-ils naturels ?

Oui, tous nos produits sont composés à 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Nous avons exclu tous perturbateurs endocriniens ou substances controversées dans nos formules.

Où sont fabriqués nos produits ?

Nos produits sont développés et fabriqués en France. Notre laboratoire partenaire se trouve en Provence.

Mes enfants n'ont pas la peau noire, mate ou métisse, puis-je utiliser vos produits ?

Bien sûr ! Il est vrai que nous indiquons nous adresser aux peaux noires, mates et métisses, mais nos produits peuvent parfaitement convenir aux peaux blanches.

Les peaux noires, mates et métisses, produisent plus de mélanine et ont donc tendance à être plus sèches et sensibles que les autres types de peaux.

Certaines personnes à la peau blanche, ont également la peau sèche.

C'est pourquoi, les matières premières qui composent nos produits ont particulièrement été choisies car elles sont reconnues pour leurs propriétés nourrissantes et hydratantes.

Nos emballages sont-ils recyclables ?

Tous nos emballages sont recyclables

Je suis un(e) adulte, puis-je utiliser vos produits ?

La peau des enfants n'est pas encore mature pour les produits adultes, mais un adulte peut complètement utiliser les produits de la gamme enfant.

Par contre si vous souhaitez traiter certaines pathologies, nous vous conseillons d'aller consulter un spécialiste.

Commande

Quels sont les différents moyens de passage de commande ?

Vous pouvez passez vos commandes soit :

- Sur notre site www.adamabcosmetiques.fr

- Par téléphone au 07.82.63.51.20 du lundi au vendredi sauf jours fériés ou chômés, de 9h à 17h30

Les commandes par téléphone ne seront confirmées qu'après réception de paiement sous 48 heures. Le paiement non reçu sous 48 heures entrainera l'annulation de la commande.

Puis-je régler en toute sécurité sur le site www.adamabcosmetiques.fr ?

Notre site est protégé et sécurisé, vous pouvez donc acheter en toute sécurité sur notre site.

Vos informations bancaire sont directement communiquées à un prestataire de paiement sécurisé pour éviter les fraudes.

Quelles sont les modalités de paiement ?

Vous pouvez choisir de payer par carte bancaire ou en espèce.

Attention, le paiement en espèce n'est valable que pour une commande remise en main propre, retirée à Evry. Assurez-vous d'avoir bien communiqué votre numéro de téléphone lors de la validation de commande, nous vous contacterons pour planifier le rendez-vous. Si vous avez oublié de nous le communiquer, n'hésitez pas à nous appeler au 07.82.63.51.20

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée.

Nous vous invitons à prendre contact avec nos services : contact@adamabcosmetiques.fr

Livraison et Retour

Quels sont les délais de livraison ?

Nous expédions vos commandes le jour ouvré suivant le jour de la commande.

France Métropolitaine : 1 à 5 jours

Europe et Territoires d'Outre-Mer : 3 à 14 jours

Départements d'Outre-Mer : 11 à 14 jours

International : 3 à 8 jours

Les délais peuvent varier en fonction de la distance mais également des facteurs indépendant de notre volonté.

Quels sont les frais d'expédition ?

La livraison varie en fonction de la zone géographique de livraison. A partir de 80€ d'achat les frais de livraison vous seront offerts pour la France Métropolitaine.

Remise en Main Propre à Evry-Courcouronnes : Gratuite

France Métropolitaine Relais Colis : à partir de 6,5€​

France Métropolitaine : à partir de 8,80€​

Départements d'Outre-Mer : 15€

Europe et Territoires d'Outre-Mer : 20€

International : 35€

Exception lorsque les stickers sont achetés seuls, les frais d'expédition sont de 1,80€

J'ai reçu des produits abîmés, que dois-faire ?

Vous avez reçu des produits abimés, nous vous invitons à nous écrire à : contact@adamabcosmetiques.fr en ajoutant des photos des produits et du colis. Nous vous communiquerons la procédure.

J'ai un problème de livraison

Nous vous invitons à nous écrire à : contact@adamabcosmetiques.fr. Nous vous aiderons dans les démarches.

Je veux retourner ma commande

Nous vous invitons à nous écrire à : contact@adamabcosmetiques.fr. Nous vous aiderons dans les démarches.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine, non utilisés et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat. Seul le prix du ou des Produits achetés sont remboursés ; les frais de retour restant à la charge du Client.

Une autre question ?

Une autre question ?

Vous ne trouvez pas le renseignement recherché, écrivez-nous : contact@adamabcosmetiques.fr